les anges de la lumiere Index du Forum les anges de la lumiere
guilde sur khaz modan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Debriefing du 03 Décembre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lumiere Index du Forum -> les anges de la lumiere -> Les Instances -> Naxxaramas 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fingolfyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 09:20 (2009)    Sujet du message: Debriefing du 03 Décembre 2009 Répondre en citant

Bon, alors je vais être concis, rapide et clair..... Soirée de M...

Pourtant cela avait bien commencé, Grobbulus est tombé très vite sans wipe, tout le monde debout....
Ensuite, l'angoisse........... WIPE, WIPE, WIPE, WIPE, WIPE, WIPE, WIPE, WIPE, WIPE.......

Arrivé sur le chien......... Impossible de faire du kitting, prise d'aggro trop tôt......

Changement de quartier, premier boss down, et arrivé à la danse......

Bref, soirée à oublier très vite.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 09:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crike
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 10:46 (2009)    Sujet du message: Debriefing du 03 Décembre 2009 Répondre en citant

Felicitations Golfin pour tes debriefs clairs et concis (manque juste peut etre la liste des participants au raid)

MSN
hurrobo

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 10:58 (2009)    Sujet du message: Debriefing du 03 Décembre 2009 Répondre en citant

désoler pour la reprise d'aggro ...
meme quand j'attends que le tank prenne l'aggro je le reprend après ...

duror

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 11:38 (2009)    Sujet du message: Debriefing du 03 Décembre 2009 Répondre en citant

moi ca me gonfle .....  quand on va en raid ... on a un esprit raid !!!

silence et concentration , mare de repeté a chaque fois les meme chose,

on ecoute le raid lead !!  c est symple a comprendre .....  

on est superieur au stuff que l on loot labas c est un instance assez simple ....

et les addon omen et bigswigs sont obligatoire pour les raider c est  marqué sur la charte ...

mauvaise soirée ....

hurrobo

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:05 (2009)    Sujet du message: Debriefing du 03 Décembre 2009 Répondre en citant

désoler d'avoir pourri la soirée !!!
je vous laisse gérer les raids!!!

heaileuse

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:44 (2009)    Sujet du message: RAID NAXX 10 Répondre en citant

Pour moi une bonne soirée (comme tjrs en guilde), je progresse bien encore dsl pour hurro que je laisse trop souvent mourir lol

a bientot en RAID
heaileuse

hurrobo

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:44 (2009)    Sujet du message: Debriefing du 03 Décembre 2009 Répondre en citant

pour moi je stop les raids .
je suis pas la pour faire wipe tout le monde!!!

comme ca plus de problème de wipe à cause de moi!!!
a+

ixyon

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:23 (2009)    Sujet du message: Debriefing du 03 Décembre 2009 Répondre en citant

slt a tous
le prend pas comme sa horro, sa arrive de fair wippe tout le monde de temps en temps ,
je le fais aussi , et les autre aussi !!! ^^
apres qu on lui prend la tete pour une reprise d aggro je trouve pas sa bien !
on fait tous des erreurs donc pas la piene de s enervé  !!
horro tu continu les raids comme tout le monde et on arrete c est conneri  !!!
on est une guild qui est la pour s amusé ,
apres se que dit duror a raison ;pour les raid faut arreté de parlé quand le raid lead parle et on l ecoute !
et on vient deja pres (qu on attend pas quelque parce qu il lui faut quelque chose )si il a pas c est pas grave
il fait sans !!
sa c est mon piont de vu !!!

Fingolfyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 09:47 (2009)    Sujet du message: Debriefing du 03 Décembre 2009 Répondre en citant

Clairement du même point de vue qu'Ixyon.

Hurro, arrête de le prendre mal, personne ne te reproche quoi que ce soit. Les chiffres indiqués ne font que montrer les soucis rencontrés lors des raid. Nous sommes là pour te montrer et t'expliquer ce qui ne va pas, et essayer de te donner une solution pour que cela se passe mieux.....
J'attire ton attention sur le fait que PERSONNE ne t'a fait de remarque désobligeante.... On a rigolé plus qu'autre chose....

sinon, en raid, on se tait, on écoute le RL et on arrive préparé, gemmé, enchanté, avec les potions.... Bref, prêt à défoncer du boss.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Debriefing du 03 Décembre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lumiere Index du Forum -> les anges de la lumiere -> Les Instances -> Naxxaramas 10 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates