les anges de la lumiere Index du Forum les anges de la lumiere
guilde sur khaz modan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Debriefing du 02 Décembre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lumiere Index du Forum -> les anges de la lumiere -> Les Instances -> Naxxaramas 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fingolfyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 09:12 (2009)    Sujet du message: Debriefing du 02 Décembre 2009 Répondre en citant

Bon, ben ce raid est vraiment mitigé:

- Grosses erreur du Raid lead sur quelques "détails" ayant conduit au wipe. Alors je me suis flagellé avec des orties..... ça pique encore ce matin

- Tank MT2 en first try sur naxx, donc pertes d'aggros, erreurs de placement... Cependant, Morcicus a fait tout ce qu'il a pu, ayant été désigné tank 5 minutes avant le départ. Je pense qu'il est nécessaire de le reprendre tank secondaire dans Naxx pour qu'il soit formé, et donc à terme OPERATIONNEL... Il faut donc qu'un DK Tank confirmé de la guilde le prenne sous son aile pour lui donner les "trucs".... mais qui donc pourrait remplir cette fonction ????

- Amélioration du heal raid, Heaileuse a progressé. RAS pour le second prêtre. Reste à approfondir certains aspects particuliers de la classe. Crike a commencé à le faire.

-Côté DPS, une grosse amélioration de notre Chouette préférée, les chassous égaux à eux même (non non, je ne dis pas ça parce que je suis chasseur.... lol)
Huro prends toujours trop de dégats, attaque toujours un peu trop donc meurt trop vite et souvent.... mais bon, le quotidien. Ah si, Heaileuse, je te préfère en Heal LOL

-CONCLUSION: Je suis relativement déçu de cette sortie, je pensais clean l'aile des araignées et arriver à Monsieur + et - dans la soirée. Nous avons péniblement wipe sur tous les boss (arf! non, pas la vilaine araignée...... mais tendu quand même). Il y aura moins de vert que d'habitude sur le bilan.

Bien évidement, notre Seigneur à tous (CRIKE de son prénom) apportera ses commentaires avisés et aiguisés, comme les lames des vovo (qui prennent cher d'ailleurs...)

Merci aux Anges d'exister

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 09:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duror

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 10:16 (2009)    Sujet du message: Debriefing du 02 Décembre 2009 Répondre en citant

un dk tank pas trop mauvaid ??? de la guilde ??? euh je croi que c est moi ^^  mdr

pas de probleme si il veut un coup de main pour up le tanking dk ^^

Fingolfyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 11:23 (2009)    Sujet du message: Debriefing du 02 Décembre 2009 Répondre en citant

Ah oui, j'allais oublier........ TANKING pourri sur GROBULUS..... Hein crike ^^ MDR

hurrobo

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:21 (2009)    Sujet du message: Debriefing du 02 Décembre 2009 Répondre en citant

maintenant g trouvé mon bon cicle mon dps va bien en tou ka g pense mé c vrai ke gen prend plein la tete donc merci à heaileuse pour ton aide ...
maintenant g ne c pas si g joue bien donc si vous avez kel ke chose à me dire ou un conseil g prend...
a++

Maewen

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 15:35 (2009)    Sujet du message: Debriefing du 02 Décembre 2009 Répondre en citant

Moi c'est moyen au niveau DPS  - dégats trop bas lors des stat Recount

Je suis preneuse des conseils du pote démoniste de Crike.

Je suis spé :
Destruction
0 / 17 / 54
Démonologie2 / 53 / 16

Au niveau du game play en destruction j'applique celui qui est expliqué sur "Millenium" - est-ce à corriger ou ne suis-je pas encore assez stuffée ?

Cycle et sorts utilisés par ordre de priorité :
1. Malédiction d'agonie  (doit toujours up sur la cible)
2. Immolation (doit être toujours up sur la cible avant de lancer conflagration mais celle d'un autre démoniste suffit pour lancer les Incinérer sous proc Explosion de fumées.
3. Trait du Chaos (lancer dès que up, c'est votre sort dps le plus rentable en dps / temps de cast)
4. Conflagration (pour avoir le buff Explosion de fumées)
5. Incinérer
Bref ça me soule car je sers pas grand chose pour vous donner un coup de main Bannir

MSN
Fingolfyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:39 (2009)    Sujet du message: Debriefing du 02 Décembre 2009 Répondre en citant

Bon soyons très clair Maewen:

Tu dis: Bref ça me soule car je sers pas grand chose pour vous donner un coup de main

Alors ce genre de pensée est à bannir sinon garegare. Tous les joueurs sont passés par là, ils cherchent à optimiser et à comprendre les mécanismes de leur classe. Même Crike (Si si !!) même moi encore hier j'ai découvert un truc qui ne collais pas dans mon cycle (Merci Crike.....).

Tu ne dois pas te laisser abattre, nous avons besoin de toi et nous allons t'emmener vers le gros DPS .... Compte sur la cohésion des Anges....

Fingolfyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:42 (2009)    Sujet du message: Debriefing du 02 Décembre 2009 Répondre en citant

Bon Maewen, après examen de ton perso sur l'armurerie, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Maewen, la conclusion est simple. Il faut farmer Naxx pour prendre du stuff, farmer les instances hero pour les emblêmes. Si tu as besoin d'un compagnon de route contacte moi IG, je serai dispo.

laurence

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:18 (2009)    Sujet du message: Debriefing du 02 Décembre 2009 Répondre en citant

ces vrai que ces pas facile d apprendre correctement son perso et je pense que tous le monde a eu des passages demotivant lol et apres le temp passe et tu rapprend de jour en jour plein de petite chose pour ma part surtout depuis que je suis chez les anges .bye( tous conseil est bon a prendre )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Debriefing du 02 Décembre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lumiere Index du Forum -> les anges de la lumiere -> Les Instances -> Naxxaramas 10 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates