les anges de la lumiere Index du Forum les anges de la lumiere
guilde sur khaz modan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cho pour devenir raider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lumiere Index du Forum -> les anges de la lumiere -> les anges de la lumiere
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurence

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 12:45 (2009)    Sujet du message: cho pour devenir raider Répondre en citant

arenore dispo pour faire des raid si accepté bien sur ^^ soir ou week end juste me prevenir avant par fofo ou calendrier wow voilou .vive les raiders

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 12:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fingolfyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 16:30 (2009)    Sujet du message: cho pour devenir raider Répondre en citant

Bonjour Arenore,
Je viens de parcourir ton personnage sur l'armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Arenore&gn=Les+anges+de+la+lumiere

Quel est ton niveau de DPS Unbuff ?
Quelles est ton expérience en RAID 10 (ULDU? NAXX...)?

Sinon, je pense que nous allons passer un peu de temps ensemble pour farmer Naxx, afin de le clean avant de partir sur du ULDU et dans nos rêves les plus fous .... EDC (mais chuuuut). Perso, je souhaite que les raiders portent le titre de "Champion des terres gelées". Cette distinction assure un certain gameplay. Je serai évidement le premier à m'y plier.

Je rappelle que l'acceptation de la charte du raider est un élément fondamental à ton entrée dans la classe raider. Le reste viendra en jouant, car on sait que c'est en forgeant qu'on devient.....

Je laisse mes collègues officiers réagir et notre MG à tous de décider.

laurence

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:01 (2009)    Sujet du message: cho pour devenir raider Répondre en citant

tout a fait d accord avec toi donc si on peut monté des grouppes dans la guilde pour le devenir ces cool ^^ pour ma part il me manque 2 boss pour l etre :kel thuzad et malygos : . bye

hurrobo

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:08 (2009)    Sujet du message: cho pour devenir raider Répondre en citant

slt à tous c hurrobo le chassou le plus bo ... mdr
moi aussi dispo pour tou les raids ke g peux faire avec mon dps .
à hurl sur un mannequin boss g suis à 3k8 sans buff

crike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 01:42 (2009)    Sujet du message: raiders Répondre en citant

Arenore. Donc comme tu a du le voir sur le mail que je t ai envoyé je t accepte au rangs de raider1 juste un petite formalité repondre a la chartre de guilde en acceptant sur le forum par ecrit son contenu
Amicalement
Crike

MSN
hurrobo

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:33 (2009)    Sujet du message: cho pour devenir raider Répondre en citant

j'accepte la charte et g suis dispo si vous avez besoin de moi .
j'ai trouvé super le raid hier soir on na bien rigolé et tout ca dans la bonne humeur.
et pour les explications sur le raid c'était top

vahailée

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:52 (2009)    Sujet du message: devenir raider Répondre en citant

Re-bonsoir,

Je confirme mon désir d'être raider et j'accepte volontiers la charte. Néanmoins, mon métier, comédienne, risque parfois de m'absenter. En effet, je répète une pièce de théâtre et donc, dans quelques mois je jouerai, non pas sur wow mais sur scène. J'espère que ce ne sera pas un handicap à ma demande.
Amicalement
Vahailée

laurence

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 15:07 (2009)    Sujet du message: cho pour devenir raider Répondre en citant

bonjour a tous juste un petit message pour vous dire que le nouveau vovo kiéranils que vous avez dans la guilde est en faite tous simplement arenore et j attend toujours d etre accepté en tan que riders 1 en sachant que j accepte la chatre ^^ merci bye

baltaks

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:18 (2009)    Sujet du message: cho pour devenir raider Répondre en citant

Fingolfyn quand tu dit j'aimerais que les raiders obtienne le titre " champion des terres geler " on fer comment pour l'avoir ? Smile

Fingolfyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 11:58 (2009)    Sujet du message: cho pour devenir raider Répondre en citant

Clean tous les boss héroîques, les boss de fin de Naxx, et Malygos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: cho pour devenir raider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lumiere Index du Forum -> les anges de la lumiere -> les anges de la lumiere Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates