les anges de la lumiere Index du Forum les anges de la lumiere
guilde sur khaz modan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Addon des Anges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lumiere Index du Forum -> les anges de la lumiere -> Petits guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fingolfyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:50 (2009)    Sujet du message: Addon des Anges Répondre en citant

Salut les Anges,

Je me demandais ce que chacun utilisais comme Addon et pourquoi.
Voilà, c tout

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunatiq

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:33 (2009)    Sujet du message: Addon des Anges Répondre en citant

Salut fingolfyn,

pour répondre à ta question voici mes addons ::

- wim  ( interface de dialogue améliorée pour le social)
- healbot ( indispensable à mon gout pour healer)
- recount (kikimeter)
- gatherer (profesion minage)
- atlas ( banque d'information sur les loots)
- arcHUD (modification par addon de l'interface )
- fligthmap ( information sur les emplacements des pnj de vol)
- bigwigs ( prevention sur les infos des raids) depuis peu et je n'arrive tj pas à m'en servir.....
- arkinventory ( aménagements du sac) 

quelques autres mais quasi inutiles..

voilà j'espere avoir pu t'aider

Incalex

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:21 (2009)    Sujet du message: Addon des Anges Répondre en citant

Perso je comptabilise une jolie liste de 150 addons (bon compléments d'addons inclus)
Je vais te faire une jolie  liste des addons les plus importants selon moi (et si j'ai le temps, les liens curse EDIT : C'est fait, tous les liens de téléchargement sont en place =D)

-- TOUT D'ABORD --
Les addons sont développés par des personnes comme vous et moi, par conséquents, y a toujjours des bugs DONC des Mises a jour, seulement, c'est chiant d'aller visiter 200x le meme site pour voir si il n'y a pas de MaJ, mais Curse a pensé a tout.
Je vous conseille donc d'installer le Curse Client qui vous informe des maj de vos addons (curse étant selon moi le meilleur site d'addons wow)

-- Interface - Barres --
- [DL] XPerl Unit Frame
Par excellence, la meilleure interface (du moins la plus simple et pratique)

-- Interface - Heal --
- [DL] Grid et [DL] Clique
Jamais essayé mais pas mal utilisé

- [DL] Healbot
Pratique mais moi je ne l'utilise pas parce que switcher entre tous les buffs a maintenir avec Healbot c'est vite gonflant, faut changer tout les raccourcis

- [DL] Decursive

Petits carré que quand on clique dessus ca décurse le gars =D

-- Interface - Maps --
- [DL] Cartographer
Je précise pas v3.0 car je la déconseille, je préfére la normale =), TRES BON ADDON !!!

- [DL] Carbonite
Très bon addon de carte que j'utilise mais quand je farm pas (pas compatible avec GatherMate)

-- Maps - Filons et compagnie --

- Gatherer + GatherMate + GatherMateData
Dans l'ordre :

- [DL] Gatherer
Addon qui retiens tous les filons/coffres/herbes ramassées et affiche sur votre carte (ainsi que donne les items a looter dedans et les chances) et aussi, quand vous trouvez a un filon, tous les gars qui utilisent Gatherer dans guilde/groupe recoivent aussi la donnée comme quoi y a un filon la ou vous etiez

- [DL] GatherMate
Addon qui affiche TOUS LES FILONS/coffres etc..  dans la base de donné (gathermatedata) mais que VOUS n'AVEZ PAS FORCEMENT VISITé, sur la carte

- [DL] GatherMateData
La base de donnés de filons, seul ne sert a rien et est tres souvent mis a jour

-- Chat --
- [DL] WIM
Interface de /wisp (ou /chuchoter) la meilleure au monde et stylé comme un msn

- [DL] Chatter
Interface mais pour tous les canaux, pratique puisque elle permet les copiers/coller, reconnait les liens http et permet de les copiers (non ne lance pas internet automatiquement =D) et evite de s'ennuyer a cliquer sur un item linké pour sa déscription : l'affiche directement quand vous passez la souris dessus (pratique)

-- Boss et Raids --
Alors avant tout, gros conflit entre qui est le meilleur entre BigWigs et Deadly Boss Mods
Pour ma part, je parlerais des deux et puis vous choissirez

- [DL] BigWigs
Addon assez précis mais un peu vieillot, pratique car peut s'integret avec d'autres addons grace a des petits compléments. Utilisation uniquement pour les raids

- [DL] Deadly Boss Mods
Plus pratique car pour edc, affiche les heals manquant pour celui qui a la malédiction de la chair, affiche la vie des boss, timers un peu plus jolis. Utilisation en raid et en instances normales

- [DL] Encouter2
CONSEILLé EN COMPLEMENT DES DEUX D'EN HAUT !!!
Complément car manque la plupart de certains timers, mais faut pas croire, il en a qui ne sont parfois pas dans les deux aussi, et je vous conseille vraiment de le prendre AVEC un des deux d'en haut
Mais pourquoi le prendre ?
Deja, plus belles barres de vie des boss (owned dbm =)), pour ceux qui connaisent, DES GROSSES ALERTES EN GROS qui vous previennent que vous allez etre déstun et qu'il faudra bouger pour le yéti (ou encore pour mirimon avec ses eclairs) Cet addon complete un de ceux d'en haut, seul je le trouve pas assez complet, mais les fonctionnalités qui offrent ne sont pas négligables et donc a vraiment prendre IMPERATIVEMENT AVEC UN DES DEUX D'EN HAUT

-- Kikimetre et Aggrometre --

- [DL] Recount
Pour le kiki =)

- [DL] Skada Damage Meter
Pour le kiki aussi mais au peu que j'ai vu, ils se complétent Recount et Skada (en cours de test pour moi)

- [DL] Omen

Pour l'aggro, A PRENDRE IMPERATIVEMENT !!!

-- Inventaire --
- [DL] ArkInventory
Pratique sauf si vous affichez les insignes, faudra apprendre le Maj + * ^^

-- Hotel des Ventes --

- [DL] Auctioneer
Addon tres compliqué, perso j'arrive a l'utiliser mais deja, il est en anglais uniquement, ensuite, y a des tutos en ligne, mais vous comprendrez vite comment l'utiliser et tres pratique quand on a compris

-- Barres d'action --
- [DL] Bartender4
Rien a ajouter =) le must of the best off

-- PVP --

- [DL] Capping
Timers de pvp et de joug d'hiver, permet aussi d'annoncer les timers sur les champs de bataille par un clic =) (DBM a aussi cette fonctionnalité (dire les timers) mais franchement, tress nulle, je conseille de la désactiver et garder Capping)

- [DL] Gladius
UI et plus de combat d'arenes (UNIQUEMENT ARENE)

-- Jesaispasquoimettrecommenomdecatégorie --
- [DL] Atlas + [DL] AtlasLoot
Pour connaitre les loots des boss que vous allez tuer (fait aussi les artisanats et atlas les maps des instances/raids)

- [DL] AnyMeter

Pratique pour les compétenes, enfin, polyvalent qu'il est =)

-- Addons utilisé par moi mais pas cités --

-[DL] nUI
Personellement, ca fait interface de raid, hud de barres de vie, un petit bartender (mais utilisez bartender quand meme), s'integre a recount, omen (et d'autres si compléments installes)
C'est un addon multifonction tres pratique mais faut aimer (moi j'adore) si vous aimez pas, n'y pensez meme pas et prenez des addons en vrac
Si vous aimez, aller sur leur site officiel, acceptez la newsletter, inscrivez vous sur wowinterafce avec la meme adresse et demandez a faire partie du groupe nUI+ et vous aurez la version compatible raid10-25-40

-- IMPERATIF DU PARFAIT PETIT UTILISATEURS D'ADDONS --
- [DL] Addon Control Panel
ZE ADDON A AVOIR
Permet d'éviter de retourner a l'ecran de choix de personnages pour changer les addonns a utiliser, peut retenir des listes si vous voulez vous faires des configs pvp, pve et solo ^^ (need pas un retour au choix des perso mais need un reload interface quand meme ^^)

Bon je pense avoir fait le tour, BON JEUX A TOUS

EDIT LIST DU POST :
18-11-09:Ajout des liens
18-11-09:Présentation améliorée
28-11-09:Ajout de Skada Damage Meter

Dernière édition par Incalex le Ven 27 Nov - 18:45 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
duror

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:36 (2009)    Sujet du message: Addon des Anges Répondre en citant

ben moi c est plus simple lol

OMEN ===  pour aggro ^^

BIGWIGS === obligatoire pour tous raiders qui ce respecte ^^

SKADA ===  kikimeter

ATLASLOOT === ben pour les loots  ^^

voila addon simple et pas compliqué, a avoir imperativement pour les lvl 80  !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Addon des Anges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lumiere Index du Forum -> les anges de la lumiere -> Petits guides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates