les anges de la lumiere Index du Forum les anges de la lumiere
guilde sur khaz modan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fingolfyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lumiere Index du Forum -> les anges de la lumiere -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fingolfyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 10:49 (2009)    Sujet du message: Fingolfyn Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci de m'avoir accueilli parmis les Anges.....

IRL:
Je m'appelle Stéphane, j'ai 36 ans, papa, et je travaille dans un grand groupe automobile (avec un losange) et j'y suis Responsable d'affaires.

IG:
Chasseur double spé survie et...... (sais pas encore). Fingolfyn signifie Stéphane en langage Elfique.... Dépeceur (450) et TDC (443) spé écailles de dragon. 450 en cuisine, 450 en secourisme. Reste La pêche (330...) Sad( . Je viens d'une autre guilde Piece of mind, qui a été dissoute avec l'arrivée de AION. J'éspère que la mentalité ne sera pas la même avec vous...... L'ERREUR EST HUMAINE.......

Voilà, ma bafouille est finie, à bientôt IG

Fingolfyn

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 10:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duror

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:47 (2009)    Sujet du message: Fingolfyn Répondre en citant

bienvenu a toi ^^

et les anges sont pas pret de ce dissoudre !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: Fingolfyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lumiere Index du Forum -> les anges de la lumiere -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates