les anges de la lumiere Index du Forum les anges de la lumiere
guilde sur khaz modan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lumiere Index du Forum -> les anges de la lumiere -> les anges de la lumiere
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fingolfyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:01 (2009)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

Bonjour les Anges.

Le temps passe et beaucoup de choses ont changé. Notre GM ne se connecte plus, les officiers partent les uns après les autres, les gros joueurs aussi. La guilde n'avance pas, malgré tous mes efforts, ceux des officiers ainsi que de certains membres..... toujours pas clean Naxx, toujours pas passé la première salle de Ulduar.... EDC 10 même pas envisageable... la citadelle en rêve uniquement. Quand Naxx est proposé, beaucoup de joueurs ne viennent pas parce que les loots ne sont pas d'un niveau IRL convoité. Il faut bien comprendre que le stuff est utile pour un DPS théorique, mais pas suffisant. Le but qui était recherché était d'avoir du gameplay pour ensuite viser plus haut. Il faut bien comprendre que lorsque l'on wipe plusieurs fois sur un boss à naxx, il n'est même pas envisageable de partir pour ULDU et encore moins EDC, parce que deux secondes de réactivité manquantes sur les bêtes du Norfendre et c'est un Wipe du raid, la stratégie de Anub'arak est difficile, les Jumelles n'acceptent aucune erreur.......

Je tiens cependant à faire remarquer que l'ambiance est sympa et que l'entraide existe (Crike était dispo pour plein de choses, je suis 450 TDC grace à lui), mais cela ne suffit pas dans une guilde. Lors de mon arrivée, il semblait que tout le monde voulait avancer je me rends compte aujourd'hui que cele n'est pasle cas.... peu importe les raisons cela reste un fait. A l'avenir, lors d'un départ en raid prévu à 21h00, pensez à vous préparer avant, on ne va pas à 21H10 chercher des popos à l'HV parce qu'on a oublié, ce qui oblige deux personnes du raid à sortir pour TP, et 7 autres à attendre. On n'attend pas 21h15 pour que des crafts épiques se fassent pendant le raid, on ne parle pas tous pendant le raid, le Raid Lead est là pour cela. C'est la seule discipline que demandaient les officiers.
Par contre en DJ, en farming.... il est OBLIGATOIRE de ne pas se prendre la tête. Malgré tous nos rappels et demandes écrites, cela n'a pas changé...
Il faut bien comprendre que les guildes qui vont loin y vont parce qu'elles sont disciplinées dans les moments importants. Dans une grosse guilde, un comportement comme cela vous vaudra un kick assuré du raid.......

Je ne reproche ni ne juge personne, je ne fait que donner un point de vue strictement personnel. Mes deux plus gros regrets seront que Crike ai délaissé la guilde, et que je viens de recruter un très bon chamy qui va se retrouver sans officier.....

Des liens d'amitié se sont créés dans la guilde et j'y tiens particulièrement. Je pense à plein de personnes et ne les citerais pas, au rique d'en oublier.

Mais aujourd'hui je souhaite avancer plus loin, approfondir les connaissances que j'ai de ma classe, et ce dans de grosses instances.

Par conséquent, je vais /gquit aujourd'hui et rechercher une guilde qui correspond plus à mon niveau. Je reste évidement à disposition des anges si ils ont besoin de moi. Je sais par avance que je vais passer pour un lâche, un profiteur, un traître, un sale con.... et plein de noms d'oiseaux. Je ne suis évidemment pas d'accord, mais je ne saurais rien y changer. Je pense avoir apporté autant à la guilde que ce qu'elle m'a apporté. Si le peu qui avait été demandé au départ avait été respecté par tous, je ne prendrais pas cette décision. La politique des Anges est WOW est un jeu on ne se prend pas la tête et que chacun est libre de ses choix: je revendique ce droit aujourd'hui.

Ce sera le dernier Post officiel de Fingolfyn sur le forum des Anges de la Lumière...... J'ai voulu être égal à moi même jusqu'au bout....

Je garde une pensée pour tous et vous souhaite une bonne continuation dans votre progression tant individuelle que collective......
[/justify]

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maewen

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:27 (2009)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

Crying or Very sad  

Je te garde dans mes amis Okay

A bientôt dans WOW

MSN
Fingolfyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:45 (2009)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

Merci Maewen,
C'est pareil de mon côté. Je t'enverrais tes 3 paires de botte très rapidement

duror

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:01 (2009)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

je suis dans le meme cas que toi fingo .....

.......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: Départ de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lumiere Index du Forum -> les anges de la lumiere -> les anges de la lumiere Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates