les anges de la lumiere Index du Forum les anges de la lumiere
guilde sur khaz modan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Debriefing du 08 Décembre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lumiere Index du Forum -> les anges de la lumiere -> Les Instances -> Naxxaramas 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fingolfyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:00 (2009)    Sujet du message: Debriefing du 08 Décembre 2009 Répondre en citant

Bon, et bien franchement, c'est une très bonne soirée.... Ok, je reconnais un état de fatigue qui fait que le début du Raid Lead n'était pas optimum, mais bon, Mortiss a parfaitement repris la main. Merci à toi, oh superbe heal raid..... LOL

Composition du raid (dédicace à Crike)

Vahailée (DPS avec plumes, tank avec des poils)
Ixyon (DPS, TANK de secours... merci pour ta disponibilté)
Baltaks (MT1 qui se deco sans prévenir à 23h00 ;( )
Mortiss (heal raid.... si si...)
Hurro (DPS, what else ?.....)
Fingolfyn (DPS .... ben oui, je heal pas bien)
Kiéranils (DPS discret,testé et heureux de te connaitre en raid)
Löanë (heal tank qui tank de temps en temps)
Cindor (DPS, Tank pas bien
Kozakura (MT2 testé haut la main en guilde, heureux de te connaitre)

Bon, sinon, tout le monde à l'heure, gemmé, potionné, préparé.... RAS sur ce point.

Première rencontre du raid, le très moche Gluth, qui s'est écroulé très vite sous les impitoyables coups des Anges. Pour info une nouvelle guerrière tank de race Japonais a parfaitement maîtrisé le sujet en MT2 avec Baltaks en MT1, notre prêtrsesse habituelle sur le heal tank, Mortiss en heal raid... oui oui, j'ai bien dit Mortiss...... Un Paladin derière avec un hurro et AUCUN mob n'est venu remplir l'estomac de gluth. GG, en one try.

Deuxième boss rencontré par le raid: Monsieur Positif et négatif, j'ai nommé Thaddius. Un équilibre de DPS judicieusement trouvé par Mortiss, et les deux pas beau sur les balcons sont tombés ensemble. . Petit saut au dessus du poison raté pour certains, n'est ce pas Vahailée (ben oui j'ai entendu crier "et merde.... par ou on remonte ?") LOL, et le face a face a commencé. Moi je suis mort en plein vol à partir du balcon, foudroyé...

+ = PLOUF et - = Mur: Judicieux, et simple, bien trouvé Mortiss: Bref le positif négatif est tombé en ONE TRY GG les ANGES

Ensuite comence le quartier militaire: premier try, mauvais tanking, WIPE, au deuxième try, Instructeur Razuvious est tombé assez vite. Le plus tendu n'a pas été de défaire le boss, mais de gérer les packs d'add que Baltaks prenait par groupe de 3..... Grosse AOE pour s'en sortir.... attention aux aggros de papattes et de packs !!!!! sinon colère du RL

Arrivée sur le deuxième boss (celui perché sur sa terrasse.... Gothik le Moissonneur.....Deux groupes, chacun une salle, on tue les vivants et on tue les mêmes mais morts. Petite vengeance de Mortiss et d'HURO mais on a tout pris d'un coup du côté des morts et d'ailleurs on les a rejoint. Deuxième try, équilibré entre les DPS des deux salles et le boss est tombé assez vite.

Il est alors 23h10 quand les rôles face aux 4 cavaliers sont donnée. Soudain, Baltaks disparait de nos écrans et de nos oreilles pour ne plus revenir.... Difficile de trouver un 10° joueur, pick up tendu (genre "salut on need un tank pour un seul boss, tu veaux venir ??"), un try à 9, un cavalier et demi tombé et Wipe.

Fin du RAID.

Bon, comme dirait Crike, "Fingol tu vas pouvoir mettre des couleurs au suivi de naxx".....
Alors j'y vais....

Dernière chose: JE VOUS ADORE LES ANGES

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lumiere Index du Forum -> les anges de la lumiere -> Les Instances -> Naxxaramas 10 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates